World Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Destruction

Guilde World Of Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darklinkev , the legendary warrior.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darklinkev




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Darklinkev , the legendary warrior. Empty
MessageSujet: Darklinkev , the legendary warrior.   Darklinkev , the legendary warrior. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

Pseudo/ Prénom : A votre avis?/dark

Age : 18ans et 10mois

Localisation: Besançon (pas loin de la suisse)

Métier/Etudes : 2e annee de licence de mathematiques ^^'

Musique : Euh bah en fait un peu tout.. sauf le rap , sa passe pas et sa passera jamais xD

Logiciels favoris : vous pouvez repeter la question? :p

Langage de programmation : java Very Happy

Site web : https://worldofdestruction.forumactif.org

Loisir : wow (bizarrement Mad) , differents sports, boire (un peu *_*) , la musique (meme sije joue mieux sur guitar heros que sur une vraie guiare mdr), et mon loisir preféré, ma cherie <3 que jaime hihi Very Happy (au moins si jamais elle passe un joru ici elle se reconaitra Mad)

Bierre favorites: Very Happy jsai pas :p osef tant que sa se boit!

Temps sur le net/jour : vous voulez vraiment le savoir? :p la journee et quasiment toute la nuit sur alterac en ce moment xD

Jeux : omg un paquet, mais bon mes preferes alors: wow, zelda tp, mariokart , ssbb , les soulcalibur, les gh, les dbz etc etc bref je reviendrai si ya ds oublis

Un comentaire a ajouter?
faites comme moi manger du hordeux tous les jours cets bon pour la santé, enfin sauf les undead hein sont pourris :p
27k de mangés et jai toujoru faim dailleurs, on ne s'en lasse pas Very Happy miam
Je vous aimes!!!!!! jaime wow!! jaime ma cherie! et jgo sur mon tauren avan quil deprime! :p
Revenir en haut Aller en bas
LylOo
Admin
LylOo


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Lomme / Lille

Darklinkev , the legendary warrior. Empty
MessageSujet: Re: Darklinkev , the legendary warrior.   Darklinkev , the legendary warrior. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

HellOow =) Bienvenue ^^ Tu fais pas parti de la guilde. Mais tout le monde a sa place sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdestruction.forumactif.org
 
Darklinkev , the legendary warrior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Destruction :: +... Présentation ...+ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser